Les couscoussiers n’auront plus de secret pour vous avec Marie

couscouss

Bon, je ne vous fait plus beaucoup de surprises sur le blog mais comme les interviews semblent bien fonctionner et que je m’amuse bien à faire ça je ne vais pas changer de cap. Bref, vous l’aurez compris c’est une nouvelle interview pour aujourd’hui en compagnie de Marie qui vient de sortir un nouveau site, elle va donc nous expliquer comment elle s’y prends.

Salut Marie, comment ça va ?

Salut, merci de m’avoir proposer cette interview, je trouve l’idée géniale, ça permet de se connaître un peu mieux entre gens du web. Alors de mon côté j’ai déjà deux sites qui me permettent presque d’en vivre et je trouvais donc que c’était le bon moment pour lancer un nouveau projet : www.mon-couscoussier.fr était né !

Pourquoi un site sur les couscoussiers ?

A lire aussi : la centrifugeuse avec Annabelle

Et bien comme je te l’ai dit j’ai deux autres sites qui sont aussi orienter vers la cuisine, je souhaitai donc continuer là dedans puisque c’est la thématique sur laquelle je suis la plus à l’aise. En plus, les couscoussiers et le couscous en général c’est un peu une histoire de cœur, j’ai plein de souvenirs avec ma grand mère et j’avais donc beaucoup de chose à dire là-dessus. Après une rapide étude de la concurrence et de la demande j’ai vu que c’était apparemment une bonne idée. Mon but est donc de proposer un site complet autour du couscous, je propose donc des conseils sur comment réussir son couscous, comment choisir son couscoussier, bref tout ce qu’il faut savoir ! Ensuite, j’aimerai mettre en place le même système que pour mes autres sites à savoir un système de monétisation via l’affiliation. Je pense en effet que c’est un bon système pour le genre de site informatif que j’ai monté jusque là.

Et bien merci d’être passé ici Marie, on voit que tu sais déjà où tu vas et je pense donc que ça va bien marcher, en tous cas c’est tout ce que l’on te souhaite.