L’interview de Mathieu et ses parasols déportés !

un parasol déporté

On ne change pas les bonnes habitudes sur cybertheque et c’est avec plaisir que je vous propose une nouvelle interview d’un jeune entrepreneur du web : Mathieu. Il vient nous parler de son tout dernier projet : un site autour des parasols déportés. Vous pouvez aller visiter son site avant de commencer la lecture de cet interview : www.mon-parasol-deporte.fr.

Salut Mathieu, une petite présentation ?

Salut Leo ! J’ai lu pas mal de tes interviews avant que tu ne m’envoie les questions et je dois dire que j’adore le concept de ton site ! Sinon de mon côté je suis donc Mathieu, originaire de Paris, bientôt 25 ans. Auparavant je travaillai chez conforama au rayon jardin mais cela est devenu assez vite redondant, j’ai donc tout lâché pour me mettre sur le web.

A lire aussi : Le tire-lait avec Marie !

Et ton site ?

Alors, comme je te l’ai dit je travaillai chez conforama avant et je me suis toujours dit que si je devais lancer un site de niche un jour les parasols déportés me paraissaient être un excellent choix. En plus je connais parfaitement les produits vu que j’en ai vendu pas mal lorsque je travaillai encore. Tu peux donc trouver sur mon site une dizaine de tests de parasol différents ainsi que des conseils pour bien choisir son modèle. J’ai prévu de mettre ensuite de l’affiliation en place pour chaque modèle, on verra bien ce que ça va donner ! Mon seul soucis c’est que c’est un requête très saisonnière et je pense qu’il est trop tard pour l’année 2016, je vais donc tout faire pour que mon site soit prêt en 2017 (comme Nicolas Sarkozy).

Ah effectivement ça parait logique que la requête fonctionne mieux en été ! En tous cas on sent bien que tu sais de quoi tu parles et je suis sur que ça devrait passer pour 2017 !