Et si on parlait mégaphone avec Pierre ?

achat megaphone

Derrière ce titre étrange se cache comme d’habitude une interview passionnante ! En effet, en parlant des différentes niches sur un forum de webmarketing j’ai croisé Pierre qui m’a fait sourire avec son site autour des mégaphones, je me suis donc dit que cela ferait un bon client pour une interview sur cybertheque ! Je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil à son site avant de débuter la lecture de l’interview : mon-megaphone.fr.

Bonjour Pierre, tu peux nous en dire plus sur ton parcours ?

Salut Leo et permet moi de te remercier pour l’invitation dans un premier temps ! Pour la présentation je m’appelle donc Pierre, j’approche de la trentaine et je me suis lancé dans le web il y a maintenant un peu plus de 6 mois. J’ai pas mal d’amis qui sont dans ce domaine et qui m’ont aidé à me lancer lorsque j’ai voulu changer de boulot, c’est à peu près tout pour mon parcours.

Un site autour des mégaphones, pourquoi ?

Haha, c’est bien simple c’est une petit niche facilement abordable, je ne m’attends pas à devenir millionnaire avec ce site mais il doit bien y avoir moyen de tirer quelques centaines d’euros par moi. Comme je débute je cherche justement ce type de niche un peu planquée.

A lire aussi : tout savoir sur la barbe à papa

On trouve quoi sur ton site ?

Et bien tout un tas d’infos sur comment bien choisir son mégaphone pardi ! En fait c’est plus un site qui permet de comparer rapidement les différents modèles que l’on peut trouver sur internet. Ainsi, j’ai rédigé une petite sélection des meilleurs modèles puis j’ai regroupé toutes les informations dans un tableau comparatif. Par la suite j’aimerai monétiser tout ça avec de l’adsense ou bien grâce aux commissions Amazon, je verrai ça dans un second temps.

Et bien merci d’être venu nous parler de ton projet ici Pierre. En effet je pense que c’est un bon choix que de trouver ce type de niche facilement attaquables, bonne chance à toi !