Tout savoir sur le tire lait avec Marie

tire-lait-manuel

Bonjour, aujourd’hui, je reçois Marie, qui en plus d’être une maman, est aussi une auxiliaire de puériculture. Elle va nous expliquer en quoi le tire lait est un accessoire incontournable pour les mamans.

Bonjour Marie, comment vas tu ? Pourrais tu te présenter ? On aimerait en savoir plus sur toi ?

Bonjour, je vais très bien merci. Alors, je me prénomme Marie, je suis auxiliaire de puériculture depuis 10 ans, et comme tu l’as dit aussi, je suis une maman d’une petite fille de quelques mois. Je vis du côté de Brest avec mon mari. Que dire de plus hormis que j’aime beaucoup les enfants et que j’adore mon métier.

Je sais que tu as un site web sur le tire lait. Que peux tu nous dire dessus ? Pourquoi l’avoir crée ?

Tout à fait, j’ai un site sur le tire lait qui est accessible à cette adresse. Une amie à moi m’avait parlé, il y a quelques années du tire lait, et je ne trouvais pas d’informations satisfaisantes sur un même et unique site, alors, je me suis dit que cela pouvait être sympa de tout regrouper sur un même et unique site afin de proposer des conseils et informations sur le tire lait.

Et je pense que tu as réussi, car quand on va dessus, on sent que tu sais de quoi tu parles. Tu peux un peu nous vanter les bienfaits d’avoir un tire lait ?

Je pense car j’ai pu utiliser plusieurs tires lait, que cet appareil est tout à fait révolutionnaire pour les jeunes mamans qui veulent donner de leur propre lait. Je recommande d’ailleurs plutôt l’utilisation d’un tire lait électrique qui permet d’aspirer le lait très facilement et en plus, cela ne fait pas mal. On ne propose pas assez cette idée aux mamans alors que je trouve que c’est vraiment super comme produit !

Un dernier mot sur ton blog ? Que comptes tu faire plus tard ?

Je compte faire encore plus de tests sur différents tire-lait ! Alors venez souvent consulter mon site, vous aurez prochainement pas mal de nouvelles choses !

Voir aussi mes autres articles ici et ici.