Les secrets du tuyau extensible avec Terry

tuyau arrosage extensible

Bonjour à tous.

Pour cette fois-ci nous allons rencontrer un passionné qui tient un blog sur les tuyaux extensibles. Ce n’est pas pour rien qu’il connaît autant de choses sur le sujet, c’est lui qui a inventé ce concept génial. Sur son site vous pourrez trouver la sélection qu’il a faite dans le but d’aider les gens à choisir un tuyau d’arrosage extensible qui convienne totalement à leurs attentes et à leur budget.

Pour voir son site mon-tuyau-extensible

Je vais le laisser vous expliquer tout ça.

Bonjour à tous, je m’appelle Terry et je suis l’inventeur du tuyau d’arrosage extensible. J’ai inventé ce système en regardant un documentaire animalier. À cette époque j’arrosais mon jardin deux fois par jour car c’était en plein été. J’avais beaucoup de mal à m’entendre avec mon tuyau d’arrosage jaune classique ne qui faisait que s’emmêler. Je pris une pause juste près un arrosage compliqué et je regardai mon petit documentaire. Ce jour là il parlait du cachalot et de son mode reproduction. Je commençai à m’affaler sur mon canapé quand le documentaire se mis à parler du fonctionnement de l’organe du cachalot. Quand j’entendis que le cachalot ( comme tout le monde un peu ) utilisait la pression pour faire grandir son appareil ; je me suis dit ; mais est-ce que ça ne serait pas possible de faire pareil avec un jet d’eau, c’est à peu près la même chose.

à Voir aussi : cave a cigare

C’est à ce moment que je contactai des biologistes pour savoir si mon idée était viable. Ils furent tous très motivés et m’aidèrent à réaliser mon projet. Quelques mois plus tard mon tuyau d’arrosage inondé le marché et je ne remercierai jamais assez les cachalots de m’avoir donné une aussi bonne idée. Depuis à chaque fois que je passe devant l’océan je pense à ces gros animaux qui m’ont permit de devenir si riche.

Très belle histoire merci.