Stephane possède un comparatif en hotte aspirante

Bonjour Stephane. Tu m a envoyé un mail après être tombé sur l interview de Camille qui nous avait présentée son site sur les pèse personnes.

Du coup, pourquoi nous avoir contacté ? Que fais tu et qui est tu ?

En effet. Je suis Stephane et j excerce la profession de Chef. Je suis aussi un passionné de novelles technologies et de internet. J’ai pendant longtemps tenu un site de cuisine avec des recettes a faire. Mais j ai arrété car plusieurs problèmes ce sont posés à moi. Le premier est bien sur celui de la concurrence. C est très dur de se battre contre certains sites comme MARMITON. J ai donc fais le choix a contre coeur de mettre de côté ce projet.

Mais je devais le remplacer plus que de le supprimer. J ai donc essayé de chercher une niche c’est à dire me specialiser dans une thématique ou un produit bien précis. Bien entendu il fallait que ça reste dans mon univers : celui de la cuisine. La réponse était juste au dessus de me tête. La hotte aspirante. C est un achat que la plus part des Français font. Pourtant on ne trouve que très peu d informations pertinentes sur ce sujet… enfin plus maintenant (rires)

Je t ai donc contacté dans une quête de promotion.

Laisser tomber ta blouse de chef pour faire un business sur internet ce serait envisageable ?

Pour l’instant la question ne se pose pas. Je n ai pas envie d’investir des milles et des cents sur le web et mon site de test et avis sur les meilleures hottes aspirante est bien loin de me dégager des rentes pour vivre. Ma passion est d abord la cuisine avant tout. Après c’est vrai que je me dis souvent que pour “mes vieux jours” cela pourrait être chouette et me permettre de travailler à distance me permettrai aussi de voyager chose que je fais malheureusement jamais.

Un mot pour la fin ?

“Merci” ! Merci a toi de m’avoir reçu sur ton site et merci du temps fou que tu passe à aider les nouveaux sites comme le mien sur les hottes aspirantes à se faire connaitre!