Faîtes vos glaces vous-même avec Sabine !

turbine à glace

Même si l’été arrive je vous ai prévu pas mal d’interview, certaines sont d’ailleurs déjà pré-programmé et il devrait y en avoir assez pour qu’il n’y est pas de trous de publication. D’ailleurs, avec l’été qui arrive, vous ne voudriez pas une petit glace ? Ça tombe bien parce qu’on va parler sorbet maison avec Sabine.

Bienvenue Sabine, pourquoi as-tu fait ce site ?

Salut Leo et merci de m’avoir sélectionné pour cette interview, alors pour ce qui est de mon blog c’est une histoire toute bête. Je voulais m’acheter une sorbetière l’été dernier mais je n’ai trouvé aucun bons conseils à ce moment là alors comme on dit, si tu as cherché quelque chose sur internet et que tu n’as pas trouvé, fait le toi-même ! Le site ma-sorbetiere.fr était né !

Qu’est ce que tu proposes sur ton site ?

Et bien comme je te l’ai dit c’est surtout un site qui se veut informatif, j’ai donc rédigé un guide d’achat sur les machines à glace parce qu’il y a pas mal de chose à savoir pour bien choisir son appareil. J’ai donc testé plus d’une dizaine de modèles d’à peu près tout ce que l’on peut trouver sur le marché pour proposer à mes lecteurs un gros comparatif 100% honnête !

A lire aussi : Pierre et son comparatif des coffres forts

Que comptes-tu rajouter sur ton site, d’autres machines à glace ?

Exactement, comme je te l’ai dit je n’ai testé qu’une dizaine de modèle mais il existe plus d’une cinquantaine de machines à glace différents de ce que j’ai pu voir pour le moment. Mon but est donc de faire des sorbets avec tous les modèles pour proposer un site vraiment complet. Ensuite, j’aimerai aussi mettre en place un forum pour que chacun puisse venir noter sa sorbetière parce que mon avis n’est pas forcement le même que tout le monde.

Et bien, je vois que tu sais où tu vas, je te souhaite de tester encore plein de machine à glace !